Un livre pour Pâques: un petit lapin

Si vous n’avez pas d’idées pour Pâques, ou que votre bébé est trop petit pour du chocolat, voici une jolie alternative aux friandises: un livre!

Donc pour mon Sacha, j’ai choisi un livre sur le thème de Pâques des éditions Milan, un petit lapin. C’est un livre pour les petits en forme de lapin trop mimi, avec les illustrations de Kiko sur la comptine « un petit lapin s’est sauvé dans le jardin, cherchez-moi coucou coucou, je suis caché sous un chou… »

image021

Les pages sont solides et renforcées, parfaites pour les petites mains de mon crapaud.

image022image025

J’ai trouvé ce livre à la Fnac au prix de 5.90€.

Il y a d’autres comptines dans la même collection comme:

  • Au clair de la lune
  • La famille tortue
  • Petit escargot
  • Un grand cerf…

Laisser un commentaire